30 ml
Ce sérum unique au complexe de Peptides intègre un mélange de tétrapeptides anti-âge bio et brevetés intégrés à un complexe de saccharides unique et des extraits de fougère marine pour former un sérum anti-âge ultime!
Cette fusion exclusive d'ingrédients actifs cible les problèmes de vieillissement de la peau tels que les signes visibles de vieillissement, l'hydratation et la rétention d'eau à long terme, les soins de soutien supplémentaires pour la peau sèche et les taches de vieillesse.
Idéal pour les peaux matures, déshydratées ou sèches ainsi que les taches pigmentaires.
Le Sérum au Complexe de Peptides fonctionne très bien en combinaison avec l'un de nos produits au collagène natif soluble pour soins quotidiens.
BIENFAITS :
- Augmente la douceur et réduit l'apparence des rides.
- Réduit l'apparence des taches de vieillesse causées par le soleil.
- Procure une hydratation exceptionnelle de longue durée pour améliorer l'hydratation, la souplesse et l'élasticité de la peau.
- Idéal pour un usage quotidien pour les peaux matures, déshydratées, sèches, ou à vieillissement prématuré.Sans parfum. Sans parabènes.
Le maquillage permanent longue durée permet de rectifier ou voir même mettre en valeur les traits du visage grâce à certains correctifs, tels que combler des trous au niveau des sourcils, effacer certaines cicatrices au bord des lèvres, densifier l'intensité du regard, etc.
Le maquillage permanent s'effectue à l'aide d'un stylo électrique muni d'un embout et d'aiguilles stériles dont le colorant vient se loger dans les couches superficielles de la peau. Les tracés sont d'une extrême précision et le résultat final est extrêmement naturel mais non définitif. Le maquillage permanent est effectué à base de pigments naturels.
Il ‘s’agit en effet d’un tatouage fait avec un appareil à aiguilles comme chez le tatoueur. Il y a plusieurs années, le maquillage permanent était effectué avec de l’encre. La tenue de ce maquillage était de plusieurs décennies, mais les couleurs tournaient au vert ou au bleu avec le temps. C’était la couleur primaire de l’encre qui ressortait au fil des années.